Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces , Dépannages WIFI
17 septembre 2004

~desinstall wifi

Dans la faq sur la désinstallation du Wifi, on ne parle que de Uninstall. Mais cette désinstallation est partielle : le dongle n'est pas désinstallé (il reste dans le gestionnaire de périphériques) et la base de registre garde des traces d'Inventel et du dongle, notamment dans :

- HKLM\Software\Inventel
- HKLM\Software\MS\Windows NT\CurentVersion\NetworkCards
- HKLM\Software\MS\HZCSVC\Parameters\Interfaces
- HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class
- HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Device Classes
- HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Network
- HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Enum\USB
- HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\ATMEL
Si l'on tente par la suite une réinstallation, celle-ci peut bloquer en cas de tentatives multiples

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de recevoir votre mail; Je vous avoue que l'informatique et moi ça fait 2. Et je ne comprends pas tous ce que vous me dites. notamment à propos de la suppression des clés de la BDR après sauvegarde. Quel type de dongle je ne sais pas c'est une sorte de clé USB prolongé d'une espèce de rectangle gris avec un point lumineux rouge au milieu qui reste fixe lorsqu'il y a connection et qui clignote qd il recherche connection ou qd il n'y en a pas. j'espère que vous allez comprendre mon charabia ;-) Merc pour votre aide. Cdlt
C
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de me répondre, j'ai effectivement trouvé votre site via internet. Le problème est sur un ordinateur fixe windows 98 2ème édition avec une box inventel DW-B 200-28B3A l'ancetre de la live box. Suite à plusieurs installations et désinstallations de wanadoo; l'ordinateur me dit qu'il est impossible de continuer l'installation car il y a plus de 6 adaptateurs réseaux d'installer et qu'il faut les supprimer; mais comment les trouver? Comment se nomment t-ils?
P
Bonjour<br /> <br /> Ce site n'est pourtant pas publie sur internet , comment avez vous trouver l'adresse.<br /> <br /> Quel materiel box etc sont concernes par votre dysfonctionnement.<br /> <br /> Sur quel type de PC, fixe ou portable.<br /> <br /> Cdlt
C
Bonjour, j'ai le problème que vous décrivez. Uninstall fait une désinstallation partielle mais comment supprimer, désinstaller les dongles??? Je vous remercie d'avance.<br /> Dans l'attente d'une réponse.
Publicité